Beauté intérieure.

Passion, coups de cœur inspiration pour vos intérieurs comme extérieurs !

OI002544.JPG

Une déco 100% éco-responsable, c'est possible !


Adopte un intérieur qui te ressemble.
 

 

En matière de décoration pour nous tout commence par un enchaînement de coups de cœurs, un lieu, une couleur, une matière, et la magie opère.

Nous vous présentons ici nos inspirations, ambiances, conseils pour vous aider à donner vie et dynamiser vos intérieurs.

À retenir, nous vous parlons de nos expériences, nos goûts, notre passion.

Rien est écrit, rien est figé. Le principal, se faire plaisir !

Matières.

Jouez sur les matières permet d'accorder et d'uniformiser votre décoration.

Ici la ligne directrice est le bois, matière naturelle qui viendra réchauffer votre ambiance.

Les couleurs sont également importantes, veillez à suivre une palette. Pour cela sélectionnez 2 ou 3 couleurs dominante dans votre pièce (ici le buffet en teck et le mur en OSB). Et apportez différentes touches d'objets qui rappelleront ces mêmes couleurs.

Simplicité.

En matière de décoration n'hésitez pas à jouer la simplicité également. Un intérieur surchargé vous donnera une impression d'étouffer chez vous.

Ici, idéal dans une entré ou face à un pan de mur étroit. Une petite console en bois, décapée pour lui laisser son aspect brut. Une maxi dame-jeanne verte pour apporter une touche de couleur, et quelques branche sauvage ramassées dans le jardin pour structurer tout ça et donner du volume !

OI001609-removebg-preview.png

Style.

Le fauteuil Emmanuelle, un grand classique de son époque. Une pièce qui impose son style là ou vous l'exposerez. Un fil conducteur pour une décoration chic, naturelle, avec son côté bohème.

Il s'accordera parfaitement dans une salle de bain avec de vieux carreaux de ciment au sol sur lequel vous pourrez disposer vos sorties de bain, un salon Haussmannien avec son parquet authentique. Pourquoi pas l'associer également avec d'autres matières comme du lin, de la toile de jute, velours... À vous de jouer !

OI002608.JPG

Couleurs.

En décoration, la couleurs est un élément important à respecter si vous souhaiter créer une harmonie. Ici nous retrouvons un mur blanc unifier avec le sol, l'un des moyens de mettre en avant n'importe quel mobiliers ou décorations. 

Présenté : une table de métier de 1900, quelques porte-chapeaux esprit cabinet de curiosité, du grés pour rappel des matières naturelles, et un ensemble de chaises aux lignes épurées et scandinave. Pour un intérieur sobre et chic à la fois.

Un élément tant utile qu'essentiel dans nos intérieurs. Mais à la fois un éléments qui vient compléter une décorations. Elles sont connues ou méconnues, de tailles et de formes différentes. Une fois la nuits tombée elles s'illuminent toutes.

La lampe Georgia Jacob, un modèle iconique des années 70. Un socle en marbre et une structure en résine lui apporte un style unique.

Elle diffuse une lumière douce et chaleureuse. Hypnotique et envoûtante.

Lumière.

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

  • Instagram - Cercle blanc